L’infidélité…. Ah quel grand mot ! On dit souvent que les sites de rencontre sont à l’origine de l’infidélité, mais je préfère rire de cette idée et je vais vous dire pourquoi : on est humain. Eh oui, on est dans une constante recherche de nouveauté. Peut-être que les sites de rencontre facilitent la démarche, mais l’infidélité est une pratique qui perdure depuis des siècles. Et si, comme moi, vous aimez tenter de nouvelles expériences, je vous invite à découvrir les sites de rencontres adultères où vous pourrez faire de superbes rencontres.
Ma sélection des meilleurs sites de rencontres adultères
J’avoue, je ne suis pas toujours sur les sites de rencontre adultère, mais il m’arrive de temps en temps de faire des rencontres sur ce type de plateforme. En vrai, ce que j’aime sur ces sites de rencontres c’est la notion du « fruit défendu ». Vous savez, cette sensation qui nous pousse à aller vers l’interdit 😀 Et puis, j’aime tester les potentialités des sites de rencontres pour pouvoir partager mes expériences avec vous.
Après avoir fait le tour du web, voici donc les sites de rencontre infidèle sur lesquels j’ai pu prendre mon pied 😉
Mon TOP 5 des sites de rencontre infidèle
Site | Commentaires | Membres | Note |
J&M Adultère | Il est sûr que J&M adultère n’est pas le site le plus abordable de cette liste. Ceci dit, c’est grâce à ce site que j’ai pu faire de belles rencontres avec des hommes très ouverts, et c’est en partie grâce au nombre élevé de ses membres en France. Je pense que le succès de ce site repose principalement sur la discrétion qu’il offre à ses utilisateurs et à sa période d’essai gratuite et sans engagement. | Les membres de Jacquie & Michel adultère sont âgés de 25 à 35 ans. Une belle tranche d’âge pour des aventures torrides. En plus, j’ai remarqué qu’il y a plus de femmes que d’hommes sur le site, avec un ratio approximatif de 60% – 40 %. | 9.8/10 |
Idilys | Ce que j’aime sur ce site, c’est sa sécurité optimale. Dès l’interface, on a ce sentiment de sécurité grâce à la faible présence des faux profils. En outre, la fonctionnalité SOS Alibi est excellente si vous souhaitez faire vos affaires en toute discrétion. Vous l’aurez compris, je recommande totalement ce site si vous souhaitez faire des rencontres en toute sérénité et sécurité. | Idilys dispose d’une audience internationale, ce qui est particulièrement intéressant pour les nomades. En outre, les membres sont expérimentés et responsables. Cela pourrait s’expliquer par la moyenne d’âge de 40 ans. | 9.4/10 |
Victoria Milan | À l’exemple des autres sites de rencontre adultère, Victoria Milan est également pourvue d’un bouton de panique qui permet d’éviter d’être pris la main dans le sac. Ceci dit, ce site se démarque par l’ « auto-loug out ». En d’autres termes, vous serez automatiquement redirigé sur un autre site en cas d’inactivité. Pour une personne aussi étourdie que moi, cette fonction s’avère très utile. | Disposant également d’une audience internationale, les modérateurs sont omniprésents sur ce site. Les membres sont âgés de 25 à 55 ans. Bref, il y en a pour tous les gouts ! | 8.8/10 |
Ashley Madison | Lorsque je suis en mission à l’étranger, j’aime me rendre sur Ashley Madison. En effet, ce site n’est pas encore très fréquenté en France, mais il est une référence pour les voyageurs. Il dispose de plusieurs fonctionnalités intéressantes, mais il faudra faire gaffe aux faux-profils. | Les membres de la plateforme ont une tranche d’âge de 25 à 45 ans. Par ailleurs, le ratio homme-femme est très équitable, car le site est constitué de près de 56% de femmes. | 8.6/10 |
Gleeden | Si vous faites partie de ceux qui craignent d’être pris en flagrant délit, Gleeden est un site parfait. Toutes les fonctionnalités de cette plateforme ont été pensées de manière à sécuriser vos discussions et vos ébats (virtuels ou non). Et puis, vous serez surpris de découvrir le libellé de votre facture qui ne sera pas signé Gleeden. | La majorité des membres ont plus de 30 ans et disposent donc d’une certaine maturité. On y retrouve des couples, des hommes et des femmes marié(e)s, ou encore des célibataires à la recherche de nouvelles sensations , comme moi. J’estime le ratio hommes / femmes à 40% et 60%. | 8.4/10 |
Mon avis plus détaillé sur 5 sites de rencontres infidèles & adultères
J’espère qu’à travers ce tableau, vous avez pu vous faire une certaine idée des sites de rencontres infidèle. Mais pour vous assurer de trouver le site qui est fait pour vous, je vous propose de rentrer un plus dans les détails.
JM adultère (Ex Jacquie & Michel adultère)
Ce site fait partie des labels de Jacquie & Michel. De par sa grande popularité, il a un taux de fréquentation très élevé, ce qui augmente vos chances de faire des rencontres.
Les fonctionnalités de JM Adultère
Outre les fonctionnalités classiques qu’on retrouve dans les sites de rencontres, voici quelques fonctions que j’ai trouvées très intéressantes sur JM adultère. Ceci dit, vous trouverez mon avis complet sur Jacquie Michel Adultère ici.
- Speedflirt
J’ai fait un gain de temps considérable en utilisant cette fonction. Elle permet de découvrir rapidement les hommes et les femmes infidèles les plus actifs du site. De même, les propositions de la plateforme vont directement vers les personnes qui sont sur votre zone géographique.
- Les critères de recherche
Comme on est pas toujours motivé par les mêmes objectifs et que chacun a ses préférences, sur JM adultère, vous pourrez donner les détails de vos critères de recherche. En somme, vous pouvez filtrer les membres selon le type de relation recherché, leur âge ou leur physionomie.
- Tchat et webcam
Avant de faire des rencontres en live, je m’assure souvent de voir les personnes avec qui je discute via webcam. Cela me permet d’être à l’abri des mauvaises surprises et de mettre un visage sur les profils. Et justement, JM Adultère me permet de découvrir facilement mon infidèle grâce à un live sur webcam.
Prix et abonnement sur JM Adultère
Comme vous vous en doutiez, cela ne vous coutera pas un rond de vous inscrire sur JM Adultère. Mieux encore, pour nous les femmes, nous avons directement accès à l’ensemble du site en toute gratuité. Néanmoins, pour la gent masculine, JM adultère propose des abonnements pour accéder aux fonctionnalités.
- Offre de 2 semaines en essai : 1,94 euro / semaine
- Abonnement de 1 mois : 49, 94 euros / mois
- Abonnement de 3 mois : 26,83 euros / mois
- Abonnement de 6 mois : 21,99 euros / mois.
Ce que j’aime sur JM Adultère
- L’inscription gratuite
- L’accès gratuit aux différentes fonctionnalités pour les femmes
- Des membres actifs et diversifiés
- Des fonctionnalités axées directement sur les échanges
- Une interface très intuitive qui facilite l’exploration du site
- Le travail de modération qui réduit considérablement les faux profils
Ce que j’aime moins sur JM Adultère
- Le design du site n’est pas vraiment au gout du jour
- L’absence d’application
Victoria Milan
Quand on entre dans le monde palpitant de l’infidélité, il faudra particulièrement faire attention à la sécurité. Et c’est justement ce qui me plait chez Victoria Milan : c’est un site qui ne fait pas les choses à moitié, vous pourrez alors tromper en toute sérénité.
Les fonctionnalités de Victoria Milan
Il existe une multitude de fonctionnalités sur Victoria Milan, mais la version gratuite est assez restreinte. Ceci dit, en souscrivant à des abonnements, vous pourrez profiter de l’ensemble du service sur Victoria Milan.
- Le clin d’œil et les cadeaux
Cette fonctionnalité est aussi bien accessible sur la version gratuite que payante. Elle vous permet d’indiquer votre intérêt pour un profil en particulier.
- L’album
Vous pourrez stocker l’ensemble de vos photos dans un album. Pour mon cas, je choisis particulièrement les photos accessibles au public et ceux qui ont une connotation plus personnelle.
- Les membres vérifiés
Cette fonctionnalité est un excellent point selon moi. Elle vise à faire vérifier votre profil pour certifier qu’il ne s’agit pas d’un faux. Le tri est ainsi optimal et vous met à l’abri des curieux. En étant certifié, vous obtiendrez également plus de messages.
- Des photos floutées
Comme je vous l’ai dit, rien n’est laissé au hasard pour garantir votre sécurité. Sur ce site, il est donc possible de flouter votre photo de profil. Pour qu’une personne puisse voir votre bouille, vous devez valider sa demande. Franchement, c’est vraiment le « best » !
- Bouton panique et déconnexion automatique
Si une personne s’approche pour voir les fenêtres que vous avez sur l’écran, le bouton panique viendra à votre secours. Le site se fermera en moins de quelques secondes. De même, si vous êtes un peu « tête en l’air », sachez que Victoria Milan propose une fermeture automatique.
Prix et abonnement sur Victoria Milan
Bien que l’inscription soit gratuite, elle ne donne pas accès à toutes les fonctionnalités. Je pense que c’est là un paramètre qui permet au site d’avoir des membres de qualités, prêts à s’investir dans une relation adultère.
L’abonnement minimum est de 3 mois, mais vous pourrez choisir parmi 3 options :
- un abonnement de 3 mois à 39,99 euros le mois
- un abonnement de 6 mois à 29,99 euros le mois
- un abonnement de 12 mois à 19,99 euros le mois
Ce que j’aime sur Victoria Milan
- Le niveau sécuritaire du site et la discrétion qu’il permet
- Le nombre de membres actifs
- Le site est très sélectif en termes de profil, j’y ai fait mes plus belles rencontres (je vous en parle un peu plus bas).
- Le travail excellent des modérateurs
Ce que j’aime moins sur Victoria Milan
- Les membres du site ne sont pas très accueillants quand on mentionne qu’on est célibataire.
- Le prélèvement se fait en une seule fois selon les abonnements choisis
Ashley Madison
C’est un site sans chichi qui permet d’entrer en contact avec les autres membres en toute gratuité pour les femmes. Mon expérience sur Ashley Madison a été facilitée par son interface intuitive.
Les fonctionnalités d’Ashley Madison
Outre l’envoi / la réception des messages et les cadeaux virtuels, voici les fonctionnalités qui me paraissent les plus intéressantes sur ce site :
- La priorisation des messages
Si vous avez bien accroché avec un profil, il vous sera possible de prioriser les messages de celui-ci. Ces derniers apparaitront alors en priorité dans votre boîte de réception.
- Savoir qui a consulté votre profil
Il est toujours intéressant de savoir si notre profil a été consulté et surtout, qui est passé sur notre profil. Je trouve que cette fonctionnalité permet d’approcher plus facilement les membres qui nous font de l’œil.
- L’intimité des photos
Vous pouvez choisir de flouter vos photos pour garder votre anonymat. Pour les voir, les autres membres devront vous demander une clé privée.
Prix et abonnement sur Ashley Madison
Comme vous vous en doutiez, l’accès au site est gratuit pour les femmes. Cela m’a ainsi permis de profiter et de tester toutes les fonctionnalités disponibles. Ceci dit, j’aimerais préciser qu’un paiement m’a été demandé lorsque j’ai essayé d’entrer en contact avec d’autres femmes. J’ai vite compris que les fonctionnalités gratuites se limitent à la recherche d’hommes infidèles pour les femmes.
Pour les hommes, il faudra débourser une certaine somme pour vivre une relation adultère. Contrairement aux autres sites que j’ai testés, les abonnements ne se font pas au mois, mais sur la base de « crédits ». Trois forfaits sont ainsi disponibles :
- Le forfait Elite à 289 USD qui vous permet de gagner 1000 crédits
- Le forfait classique à 169 USD pour 500 crédits
- Le forfait de base à 59 USD qui vous fera bénéficier de 100 crédits
Ce que j’aime sur Ashley Madison
- L’aspect simpliste du site qui permet une navigation facile
- Le nombre important de membres inscrits qui augmente les perspectives de rencontre
- La possibilité de flouter les photos pour demeurer discrète
- Le système de crédit
Ce que j’aime moins sur Ashley Madison
- On ne peut pas débuter une conversation s’il n’y a pas de correspondance
- Les salles de discussion publique ne disposent pas d’options intéressantes
- Le site a fait l’objet d’un piratage en 2015, je n’y ai donc pas importé beaucoup de données personnelles.
Gleeden
Quand je suis arrivée sur la page de Gleeden, j’ai tout de suite été frappée par la sobriété du site. Tout a été pensé de manière à optimiser les expériences infidèles et vous permettre de vivre des rencontres coquines sexes.
Les fonctionnalités de Gleeden
Mis à part les services classiques comme le chat, la messagerie ou encore le système de recherche, le site mise sur la discrétion.
- Le bouton de panique
Ce bouton vous permet de vous rendre en quelques secondes sur une page que vous pouvez définir à l’avance.
- Le libellé de la facture
Si votre conjoint ou votre conjointe tombe sur vos factures, vous n’avez pas à vous en faire. En effet, le libellé portera un titre aléatoire.
- Les cadeaux virtuels
Bien sûr, les cadeaux virtuels ne valent pas toujours les cadeaux réels, mais c’est déjà ça. C’est très pratique pour montrer votre attention à l’égard d’une personne.
- Les recherches spécifiques
Personnellement, j’ai des envies très changeantes, mes recherches changent donc en fonction de mes envies. Cette fonctionnalité me permet de trouver les profils qui m’intéressent facilement.
Prix et abonnement sur Gleeden
Gleeden fonctionne également à l’aide de crédit, soit donc de monnaie virtuelle. Cela permet de dépenser selon votre manière d’utiliser le site.
- L’offre découverte : 10 crédits pour 14,99 euros
- Le best-seller : 100 crédits pour 39,99 euros
- L’offre tentation : 400 crédits pour 99,99 euros
- Le pack illimité pour 499,99 euros
Ce que j’aime sur Gleeden
- La gratuité du site pour les femmes
- L’interface très intuitive qui permet d’explorer le site facilement
- Les filtres de recherche pour trouver un match rapidement
Ce que j’aime moins sur Gleeden
- Le tarif est tout de même assez élevé
- Le site est bien trop basique
Idilys
Ce qui m’a plu sur ce site, c’est le ratio homme – femme parfaitement équilibré. De même, j’y ai découvert plusieurs fonctionnalités qui sortent un peu de l’ordinaire. Je vous invite à les découvrir.
Les fonctionnalités d’Idylis
Comme je vous l’ai indiqué précédemment, le site met en avant plusieurs fonctionnalités originales. D’ailleurs, ici, vous pouvez découvrir mon avis complet sur Idilys.
- Le calendrier des disponibilités
C’est hyper pratique et ça fait énormément gagner du temps. À partir du calendrier, vous pourrez connaitre les disponibilités des membres afin de leur proposer des dates de rendez-vous.
- Le test d’attraction
Lorsqu’on a des affinités similaires avec d’autres profils, le site propose automatiquement un test d’attraction. Ce test permet ainsi de mettre deux profils en relation.
- L’application SOS Alibi
Franchement, cette application est une aubaine pour les moins expérimentés. L’application est en mesure de générer de faux-appels ou des SMS qui aident à justifier les rendez-vous adultères en faisant croire une urgence. Je n’aurais pas pu trouver mieux !
- Les fonctionnalités de partage pour les femmes
J’ai beaucoup apprécié la présence d’une plateforme d’échanges entre femmes. J’ai pu y découvrir plusieurs retours d’expériences. Par ailleurs, en tant que femme, il est également possible de laisser des commentaires sur les profils.
Prix et abonnement sur Idilys
Légèrement similaire aux systèmes de crédits, Idylis ne propose pas des abonnements des achats de jetons. Je trouve cela très pratique, car il n’y a aucun renouvellement automatique et on ne paie que ce que l’on consomme.
- Le pack tentation se compose de 37 jetons et est accessible à 14,90 euros
- Le pack intense est composé de 125 jetons pour 39,90 euros
- Le pack suprême fait bénéficier de 375 jetons pour 99,90 euros
Ce que j’aime sur Idilys
- Le site est bien lancé et compte près de 100 000 visites mensuelles
- L’application SOS alibi est sans conteste un point intéressant pour les moins téméraires
- Le site propose plusieurs fonctionnalités pratiques, si ce n’est que pour citer SOS Alibi
- Le système de jetons permet une meilleure gestion financière
Ce que j’aime moins sur Idilys
- C’est un site qui est trop récent, il a donc peu de notoriété
Mes autres sites testés, que j’aime aller voir de temps en temps 😀
RicheMeetBeautiful
Dédié spécifiquement pour assouvir les besoins des hommes fortunés, RicheMeetBeautiful a vu le jour dans le courant de l’année 2017. En toute évidence, on y trouve donc des millionnaires, et j’avoue que cela me plait beaucoup. Eh oui, c’est un point qui permet de s’éloigner des radins, et au moins, je suis sûre de ne pas avoir à payer l’addition.
En tant que célibataire et libertine, j’aime me rendre sur ce site pour gouter à la luxure et me faire dominer par un infidèle plein aux as. Sur ce site, on retrouve plusieurs fonctionnalités basiques, à l’exemple des clins d’œil ou la consultation des différents profils.
Malgré une inscription gratuite, l’envoi de message ne peut se faire qu’en abonnement premium.
Adult Friend Finder
Comme son nom l’indique, Adult friend finder s’adresse à une population adulte qui désire rompre avec la routine quotidienne. J’ai pu y échanger des messages très chauds, et dans certains cas, mettre la webcam pour faire monter la température.
J’apprécie réellement le fait que le site soit sans tabou. En plus de s’adonner à des relations adultères, on peut également explorer de nouvelles pratiques sexuelles.
Vous l’aurez compris, les membres sont là pour se faire plaisir. Il faut donc avoir une certaine maturité psychologique pour ne pas se retrouver déphasé sur le site.
Snap Adultère
Faisant partie du réseau Jacquie et Michel, il m’aurait été impossible d’aborder la question des sites pour rencontre infidèle sans parler de Snap Adultère. Au cours de mon test, j’ai pu obtenir plusieurs réponses, ce qui m’a permis de passer concrètement à l’acte.
Si vous êtes à la recherche d’une double vie bien coquine, je ne peux que vous conseiller ce site. D’ailleurs, les hommes sont servis, car les femmes sont en plus grand nombre sur Snap Adultère. Cela peut être dû à la gratuité des inscriptions pour les femmes.
C’est un site qui dispose d’un bon nombre d’outils et j’ai bien aimé utiliser la fonction speedflirt.
AirAdult
Si vous êtes hétérosexuelles, je vous conseille vivement de tester ce site. Il est ouvert à des utilisateurs âgés de 18 à 98 ans et vous permettra de vous présenter aux membres et de vous attarder sur les profils qui vous plaisent.
L’ensemble des fonctionnalités rejoignent ce que vous pourrez trouver sur les autres sites de rencontres adultères (publication d’annonce, publication de photo, recherches affinées, tchat, cadeaux virtuels, messages …)
Outre les fonctionnalités de base, on y retrouve un livre d’or assigné à chaque profil. Il est donc possible de signer ou de consulter le livre d’or des autres membres.
Osez Tromper
Mon avis sur ce site est également positif. C’est sans soute le site le plus ouvert que j’ai pu explorer. En effet, il ne fait aucune distinction entre les penchants sexuels : homosexuels, hétérosexuels, non binaire …
Ce qui est également plaisant, c’est que vous pourrez bloquer des membres de manière à limiter leur accès sur votre profil. Les membres que vous avez bloqués ne peuvent donc plus vous contacter, ce qui m’a permis de rompre le contact avec des profils trop « relou ».
Et puis, il y a la possibilité de s’inviter mutuellement pour rejoindre des discussions privées. C’est un point parfait pour trouver de bons partenaires sexuels.
Enfin, il est aussi possible de mettre son profil en avant pour augmenter ses chances de se faire contacter par des profils intéressants. De plus, pour limiter les faux-profils, le site prend le soin de vérifier l’adresse électronique de ses membres.
Qui j’ai pu voir sur un site de rencontres infidèles ?
Je ne vais certainement pas vous raconter toutes mes rencontres sur les sites pour infidèles, mais je vais tout de même vous présenter trois personnages qui m’ont marqué. Ceci dit, je vous invite réellement à tenter l’expérience pour vous faire votre propre idée de la chose.
Marc, ma première rencontre
Au début de mes expériences, j’ai eu beaucoup de mal à passer le cap. J’avoue, je recevais des tonnes de messages et une multitude de propositions de rendez-vous, mais je refusais toujours timidement, de peur de me heurter à l’inconnu.
Ceci dit, avec Marc, on a facilement accroché et j’ai, pour la première fois, accepté de le rencontrer. C’était un homme très suave, avec un physique très doux et légèrement timide. Sa femme était beaucoup prise par le travail, ce qui expliquait en partie sa recherche de relation extra-conjugale.
Nous avons commencé à parler de la pluie et du beau temps. Mais j’avoue, nos échanges étaient assez plats, ce qui n’était pas le cas au cours de chats. De fil en aiguille, j’ai compris que le sexe sur des terres inconnues ne l’emballait pas. Il était surtout, selon moi, à la recherche d’une oreille attentive. En toute évidence, nous n’avons pas passé le cap, l’appréhension était réciproque : ça n’avait pas matché en réalité.
Alain, le match parfait
Cet homme a attiré mon attention grâce à la description provocatrice sur son profil. D’ailleurs, de base, j’aime les hommes téméraires et c’était justement le cas d’Alain. Il était grand et avait les yeux bleus, tout ce que je cherchais ! C’est un homme sensuel et qui ne mâche pas ses mots, marié avec 2 enfants.
On a très vite accroché sur le chat, et pour éviter de reproduire ma première mésaventure avec Marc, j’avais insisté pour discuter avec lui en webcam. On s’est donc fixé un rendez-vous, il m’a très vite expliqué ce qui le poussait à être infidèle. Il avait parlé de sa femme qui elle aussi était infidèle.
Il n’a pas longtemps tourné autour du pot et m’a vite indiqué que je représentais, en quelque sorte, un enjeu sexuel qui pourrait lui permettre de s’évader. Vous connaissez la suite, on est entre adultes. 😉
Julie, la bisexuelle
Je vais vous avouer que j’adore expérimenter de nouvelles choses. J’ai donc fait le choix de rencontrer une très jolie jeune fille homosexuelle répondant sous le pseudo de Julie.
C’est une femme sensible qui m’avait lancé un clin d’œil sur un site de rencontre. Après avoir consulté son profil, j’ai été charmée par sa beauté, je lui ai donc renvoyé son clin d’œil. C’est une brunette qui travaille dans le monde de l’art, très jeune et coquine.
Elle m’avait dit que sa copine voyait d’autres femmes et que malgré sa présence sur le site, elle était très sélective. On a beaucoup rigolé sur le chat pour en arriver à un rendez-vous. J’avoue, j’avais un peu la boule au ventre, car c’était ma première rencontre avec une femme. Au final, tout s’est super bien passé, elle a su me mettre à l’aise et m’avoir dans son lit (ou plutôt sur son canapé, lol).
Comment fonctionnent les sites de rencontres pour les relations extra-conjugales?
Vous vous en doutiez surement, les sites de rencontres extra conjugales fonctionnent de la même manière que tous les autres sites de rencontre. Pour vous lancer dans l’arène, vous n’aurez qu’à vous inscrire. Dans la plupart des cas, cette première démarche est gratuite, vous n’avez qu’à renseigner quelques informations vous concernant. À cette étape, vous pourrez même indiquer vos préférences pour permettre au site de générer des propositions de profils qui peuvent vous intéresser.
Pour le reste, cela dépendra essentiellement du site que vous avez choisi. Certains vous proposeront d’entrer directement en contact avec les membres qui vous intéressent et d’autres nécessiteront un abonnement pour démarrer une conversation.
L’avantage des sites de rencontres infidèles repose sur la connexion cryptée qu’il propose. Cela permet de sécuriser les données des utilisateurs, car ceux qui fréquentent ces sites ne sont presque jamais célibataires.
Mes critères pour choisir un site de rencontre infidèle ou adultère
Je ne vais plus vous expliquer qu’un site de rencontre adultère s’adresse avant tout aux gens mariés qui veulent trouver un autre partenaire. Ce type de plateforme est ainsi excellent si vous cherchez un amant en France ou dans d’autres pays. Néanmoins, cela ne veut pas dire que vous allez vous inscrire sur le premier site qui vous tombe sous le nez. Afin de vous aider à faire le tri, je vous propose de découvrir mes critères de choix. Vous pourrez alors vous en appuyer pour optimiser les choses.
Un environnement accueillant
J’aime les sites qui me permettent d’être moi-même et d’indiquer ouvertement mes penchants sexuels. Selon moi, un site doit être ouvert à la diversité de chacun et c’est d’ailleurs un point qui permet de tenter de nouvelles expériences.
Le nombre de membres
À quoi servirait un site de rencontre qui ne compte que très peu de membres ? Avant de m’inscrire sur un site, je m’assure alors qu’il dispose déjà d’un certain nombre d’inscrits. Plus important encore, les membres doivent être actifs pour augmenter les chances de rencontres.
Des abonnements payants
Je sais, ce point ne va pas faire l’unanimité, mais je préfère les sites payants à ceux gratuits. Pour moi, ce critère permet de trier naturellement les membres. Eh oui, des membres qui sont prêts à payer, ce sont des membres qui ne sont pas là uniquement pour faire les curieux.
La sécurité
Quand on cherche à avoir des relations infidèles, il n’est pas question de faire l’impasse sur la sécurité. Les sites cryptés évitent que vos données soient dévoilées au grand jour et cela vous permet de ne pas vous faire griller.
Comment préserver l’anonymat et la discrétion lors de l’utilisation de sites de rencontres pour les relations extra-conjugales ?
Il existe plusieurs tactiques qui permettent de conserver l’anonymat, tout en évitant d’être suspecté de profil frauduleux.
La photo
En toute évidence, il n’est pas toujours conseillé d’afficher sa tête au grand public, car on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Pour ce faire, je vous conseille donc de ne pas dévoiler tout votre visage sur la photo de profil. Ceci dit, vous pouvez tout à fait uploader des photos non floutées sur votre profil privé. Ainsi, vous pourrez choisir les membres qui auront accès à ces dernières.
Les notifications
Si votre partenaire de vie est un vrai fouineur, vous avez tout intérêt à désactiver les notifications. Cela est aussi valable pour les mails qui peuvent atterrir dans votre boite de messagerie. Pour les libellés bancaires, vous n’avez pas à vous en faire, tout a été pensé pour assurer la discrétion.
Le bouton panique
Cela peut sembler absurde, mais je m’exerce souvent à utiliser les boutons de panique sur les sites de rencontre. Je vous conseille de faire de même pour maitriser la situation et ne pas être pris de cours quand cela sera nécessaire.
Mes conseils pour bien démarrer sur les sites de rencontres adultères
La concurrence peut parfois être rude sur un site de rencontre, c’est pourquoi je vous conseille fortement de soigner votre profil. Ceci dit, en plus de travailler sur l’attractivité de votre photo, d’autres détails peuvent jouer en votre faveur.
Les messages
Lorsque je discute avec une personne sur le chat et qu’elle utilise un langage peu lisible, cela me refroidit d’un coup. Messieurs et mesdames, je vous propose donc de faire attention à votre orthographe et au langage utilisé.
Les annonces multiples
On est d’accord, vous cherchez à vous faire un plan satisfaisant, mais n’allez pas abuser de la situation. Si vous faites plusieurs annonces à la fois, vous passerez vite pour une personne désespérée. Et puis, vous allez certainement crouler sous les messages et de vous emmêler les pinceaux.
Se démarquer
Je suis toujours plus intéressé par les profils originaux et qui sortent de l’ordinaire. Pour bien débuter, l’idéal serait de sortir du classique « j’aime le sport et la lecture ». Entrez dans les détails et spécifiez votre personnalité.
La suppression des annonces
D’accord, vous avez fait plusieurs annonces, mais laissez-moi vous dire qu’il est important de les supprimer après un certain temps. En effet, cela vous permettra de ne pas être vu comme un ou une obsédée.
Quels conseils donner pour prévenir les risques d’arnaque ou de chantage liés aux sites de rencontres infidèles ?
Ce ne sont pas les arnaques qui manquent sur les sites de rencontre adultère. Pire encore, les chantages se font de plus en plus nombreux. Je me souviens une fois avoir eu affaire à un « faux profil » qui me demandait de lui envoyer des photos dénudées. Heureusement, je n’étais pas dupe, ça sentait purement l’arnaque et le chantage. J’ai été assez lucide, mais quand on débute, on peut facilement se faire avoir par des profils malveillants.
Mener son enquête
Le premier indice repose sur le profil de l’utilisateur. Assurez-vous donc qu’il ne s’agit pas d’un faux profil. Pour ce faire, menez votre petite enquête. Vous pouvez même aller jusqu’à demander le pseudo ou le nom de votre interlocuteur sur les autres réseaux sociaux.
Se méfier des demandes d’argent et de photos tendancieuses
L’arnaque la plus commune sur les sites de rencontre infidèle consiste à faire chanter l’autre partie. En ce sens, je vous conseille de ne jamais envoyer des photos audacieuses à votre interlocuteur.
Poser des questions peu communes
Il peut aussi arriver que vous discutiez avec un robot. Pour faire la différence, vous n’aurez qu’à poser des questions plus ou moins compliquées. Si vous recevez en retour des « je ne comprends pas la question », passez vite votre chemin.
Comment gérer la culpabilité et les conflits émotionnels associés à l’utilisation de sites de rencontres pour les relations extra-conjugales ?
On n’atterrit jamais par hasard sur un site de rencontre pour les relations extra-conjugales. Si vous vous y êtes inscrits, c’est que vous avez besoin de cette expérience et personne ne peut vous en vouloir pour cela. Ceci dit, on peut parfois être piégé par des sentiments de culpabilité, et moi-même, je l’ai déjà vécu.
Heureusement, j’ai su gérer ce sentiment de regret et de remords. Comment diriez-vous ? Tout simplement en me convainquant que je suis humaine et que je fais ce que je veux de ma vie.
De même, après chaque relation extra-conjugale, j’avais l’impression d’avoir pris une bonne bouffée d’air, ce qui me permettait d’être plus agréable envers mon compagnon de l’époque.
Par ailleurs, il est important de voir les relations adultères comme une expérience enrichissante qui permet de gagner de la confiance en soi.
Enfin, selon moi, c’est là une manière de pouvoir tester de nouvelles choses et sortir de la monotonie qui peut parfois faire plus de dégâts qu’on ne le pense.