Mon inscription sur Jacquie & Michel Adultère et voici mon avis ;)

On voit de plus en plus de sites de rencontres adultères qui cherchent à se frayer un chemin dans la cour des grands, mais ce n’est pas le cas de J&M Adultère. En effet, ce site a déjà acquis une certaine notoriété et figure parmi les plus populaires. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai voulu tester moi-même ce qui fait autant le succès du label Jacquie et Michel. Après 3 mois d’utilisation, je vous embarque donc dans mes aventures J&M Adultère. Cela vous permettra de vous faire idée de la chose, mais comme je le dis souvent, l’idéal serait de voir par vous-même.

Jacquie & Michel Adultère : le site de rencontres extra-conjugales le plus populaire (en France)

S’il y a un site de rencontre adultère de référence en France, c’est J&M Adultère. D’après les recherches que j’ai effectuées, il semblerait que ce site ait vu le jour depuis 2015. C’est donc un énorme point qui peut expliquer sa notoriété actuelle, contrairement aux sites qui viennent tout juste d’être lancés il y a moins de 5 ans.

En gros, la communauté de J&M adultère rassemble près de 8 millions de visiteurs en seulement une journée, ce qui m’a permis d’ailleurs de diversifier mes rencontres sur le site. Bien mieux encore, comme ce site est ouvert à la francophonie, j’ai pu me dénicher un rendez-vous au cours d’un de mes déplacements professionnels. Eh oui, en plus d’être accessible dans toute la France, ce site est aussi très connu dans plusieurs pays francophones.

Dès mon arrivée sur ce site, j’ai été flattée par l’accueil très chaleureux de la communauté. Entre les discussions sans limites, les membres très chauds … je me suis sentie comme un poisson dans l’eau.

Ceci dit, si vous n’êtes pas très « aventure d’un soir » ou que vous avez du mal à gérer des discussions tout bonnement sexuelles, je pense que vous n’allez pas vraiment vous plaire. En effet, sur J&M Adultère, il n’y a aucun tabou et c’est d’ailleurs ce qui permet à la plateforme de percer, je pense.

Comparatif : Victoria Milan VS Idilys VS J&M Adultère VS Gleeden ?

Je ne vais pas tourner longtemps autour du pot, car si vous êtes sur cette page c’est que vous vous demandez ce que vaut réellement J&M Adultère par rapport à ces concurrents. Pour vous faire gagner du temps, j’ai donc pensé qu’il serait plus pratique de résumer mon avis dans un tableau. Vous trouverez les avantages et les inconvénients des sites populaires que j’ai testés jusqu’à présent. Pour en savoir plus, je vous conseille de lire mon avis sur les sites de rencontre infidèle et extra-conjugale.

SitesAvantagesInconvénients
Victoria Milan-Une communauté mondiale
– Des membres accueillants et qui ne se mettent pas de limites
– Des profils bien alimentés (soit donc de vrais profils)
– La possibilité d’affiner réellement les recherches
– Des modérateurs présents  
– L’accès à toutes les fonctionnalités n’est pas gratuit pour les femmes
– Les femmes sont trop sollicitées sur le site  
Idilys– Les profils des membres sont bien remplis
– Des membres de très bonne qualité (physiquement et moralement)
– Des réponses rapides de la part des autres membres
– Degré de discrétion élevé
– Un essai gratuit
– Le cout de l’abonnement est assez élevé
– Les membres sont moins nombreux que sur les autres sites.
JM Adultère– L’inscription est gratuite
– La confidentialité est assurée
– Une communauté ouverte d’esprit Facilité d’utilisation
– Les faux-profils
Gleeden-Facilité d’utilisation
– Le site Web a un design attrayant et facile à utiliser
– Le site a un excellent design
– Le système de paiement par crédit
– L’achat de crédit n’est pas obligatoire
– Les fonctionnalités manquent légèrement d’originalité

Quelles sont les raisons courantes qui poussent les personnes à utiliser des sites de rencontres adultères ?

On peut répertorier plusieurs raisons qui expliquent le nombre croissant de la communauté infidèle sur les sites de rencontre. Ceci dit, les causes peuvent varier d’une personne à une autre. Personnellement, je me rends sur ce genre de site afin de tenter de nouvelles expériences.

Casser la monotonie

Sur les sites de rencontre adultère, j’ai croisé plusieurs membres qui cherchaient à avoir des relations extra-conjugales pour sortir de la monotonie.

D’ailleurs, on ne va pas se mentir, avec le temps, la flamme disparait et on aura beau varier les plaisirs, mais il n’y a plus cette sensation d’excitation comme au début. Je pense donc que la popularité des sites comme JM Adultère résulte d’un désir de gouter à plusieurs profils de personnes. De plus, il est possible d’y rencontrer des personnes prêtes à assouvir vos fantasmes et vos besoins sexuels les plus osés. Moi, c’est cet aspect qui me motive le plus. 😉

Gouter au fruit interdit

Une seconde raison qui peut pousser les personnes à se rendre sur les sites adultères repose sur la recherche d’adrénaline. Je pense qu’on a toujours cette envie de défier la nature des choses. Durant les dials, moi-même, je me sentais excitée à l’idée de flirter et de chauffer mes interlocuteurs infidèles.

Cette idée de se faire prendre et d’accepter de donner du plaisir à l’autre alors même que c’est interdit … C’est tellement jouissif et ça démultiplie les sensations.

Un ménage voué à l’échec

Certaines personnes que j’ai rencontrées sur le site menaient une vie tout à fait normale avec leur partenaire, et d’autres vivaient l’enfer sur terre. Tout cela pour vous dire que certains membres sont très actifs pour échapper à leur mariage cauchemardesque.

Un homme avec qui j’avais discuté m’avait une fois dit qu’il n’avait pas eu de sexe avec sa femme depuis des mois. Comment pouvais-je ne pas comprendre sa frustration ? Il m’avait d’ailleurs proposé d’être son plan cul « attitré » pour combler le vide.

Baiser pour mieux vivre

Quand on est en couple ou marié, ce n’est jamais facile d’aborder quelqu’un, juste pour la baise. Si j’avais été en couple, je me verrais mal dire à mon jardinier de me prendre fougueusement sur la table. Et pourtant je l’ai fait, parce que je suis célibataire (et qu’il été sacrément bien bâti, lol). Bref, on ne peut pas aborder les gens librement quand on a la bague au doigt. Sur les sites adultères, vous pouvez faire autant de plans cul que vous le souhaitez.

Vous l’aurez compris, les sites de rencontre extra-conjugale vous permettent de vous construire une seconde vie autour du sexe.

Qui j’ai croisé sur le site de rencontres adultères Jacquie & Michel Adultère ?

Avant tout, je tiens à préciser que mon avis est tout à fait honnête, je ne vais pas perdre mon temps sur un site pour ensuite vous raconter des bobards.

Je vais donc commencer par vous dire que les faux profils existent bel et bien sur ce site. Je ne dis pas cela pour vous refroidir, mais pour que vous ne baissiez pas vos gardes. En revanche, vous les reconnaitrez facilement si vous n’êtes pas trop pressé  de passer à la vitesse supérieure.

De mon côté, après ces quelques mois sur Jacquie et Michel, j’ai fait 2 belles rencontres.

Lucas, mon coup professionnel

Comme je vous l’ai dit auparavant, je profite souvent de mes déplacements pros pour me faire plaisir. Cela ne veut pas dire pour autant que je manque de professionnalisme, mais je sais joindre l’utile à l’agréable. D’ailleurs, cela me permet de ne pas m’embourber dans des plans cul fixes.

Après mon inscription sur JM, j’ai vite accroché avec Lucas. Il avait beaucoup de sens de l’humour et il est père de deux petites filles. Sa femme est, selon lui, très coincée au lit. J’ai donc profité de mon passage sur Lens pour boire un verre avec lui au bar de l’hôtel.

Eh oui, j’ai beau être téméraire, mais je m’assure toujours que le premier contact se fasse dans un lieu public. Après quelques verres, j’ai laissé sa langue s’attarder tout le long de mon cou avant qu’on rejoigne ma chambre ensemble.

Danny, mon voisin

J’ai toujours rêvé de me faire Danny, jusqu’à ce que je tombe sur lui sur J&M adultère. En vrai, je n’osais pas l’approcher, il semblait tellement accroché à sa femme. Sans ce site, je n’aurais donc jamais su ce qu’il valait réellement au lit, et c’est un sacré bon coup !

JM Adultère avait commencé à me proposer son profil parce qu’il vivait dans ma zone géographique. J’ai été curieuse, on a parlé, et il ne nous a pas fallu beaucoup de temps pour se découvrir. Avant notre date, on s’était envoyé nos photos, et là, le choc (très positif 😀 ). Contrairement à ce que je pensais, il l’a très bien pris. Il a profité de l’absence de sa conjointe pour me faire découvrir sa maison. C’était horriblement excitant de gouter au plaisir de cet homme dans toutes les pièces de sa demeure.

Aujourd’hui, on continue à nous envoyer en l’air quand la situation nous le permet, mais on n’a qu’une règle : aucun attachement !

Quel type de rencontres pouvez-vous attendre sur ce site ?

Avec une ambiance très décalée, à l’image dont nous avons toujours connu Jacquie et Michel, J&M adultère est composé d’une communauté sans tabou. De plus, avec une fréquentation conséquente, les chances de choper des plans cul sont optimisées. D’ailleurs, c’est aussi un site de rencontre sexe.

Des rencontres sexuelles

La plupart des membres que j’ai pu rencontrer étaient à la recherche d’un rendez-vous pour baiser. Rien de sérieux donc en termes de sentiment, et c’est d’ailleurs ce qui devrait se faire quand on est déjà en couple. En fait, je pense que le fait d’être infidèle ne veut pas forcément dire qu’on n’aime plus sa ou son partenaire. Et c’est justement ce point de vue qui est partagé dans ce site de rencontre adultère.

Si vous décidez de vous inscrire sur ce site, vous devez vous attendre à des propositions osées, des plans cul, bref… vous voyez le décor ! Toutes les rencontres tournent autour du sexe sur ce site pour des rencontres extra-conjugales.

En d’autres termes, pour ceux qui sont à la recherche d’une personne à qui parler, je ne vous recommande pas ce site. Sur J&M, on discute, on se chauffe et on sort couvert. 😉

Des membres bien jeunes

S’il y a une chose que j’adore par-dessus tout sur J&M Adultère, c’est la tranche d’âge de sa communauté. Je n’ai rien contre les hommes d’un certain âge, mais pour moi, les jeunes hommes symbolisent la virilité. Et sur J&M Adultère, je suis servie.

En effet, même s’il n’y a aucune limite d’âge, j’ai remarqué que les membres sont compris dans une tranche de 18 à 34 ans. Vous devez donc vous attendre à faire des rencontres avec des gens de cette génération.

Des hommes aux profils variés

J’estime le ratio homme – femme de J&M Adultère à 57 % et 43 %. Même si les hommes sont en plus grand nombre, les femmes sont très actives sur le site. Je crois également que c’est très excitant d’être sollicité par plusieurs beaux gosses à la fois.

Ceci dit, avec un taux de visites quotidiennes important, vous n’aurez aucun mal à trouver un profil qui puisse vous plaire, que vous soyez attiré par les hommes ou les femmes.

Jacquie & Michel Adultère : Prix du site pour les hommes

Malgré une inscription gratuite, les hommes doivent absolument débourser de l’argent s’ils veulent profiter de toutes les fonctionnalités. Je vous vois faire la moue, mais sachez que cela en vaut vraiment le coup.

Déjà, à nos yeux de femmes, vous gagnerez de la crédibilité et je vous explique pourquoi. Sur les sites où tout est gratuit, on peut tomber sur tout et n’importe qui. En plus, personnellement, je préfère savoir que le site nécessite un abonnement pour les hommes, car cela m’évite de tomber sur les radins qui ne voudront même pas débourser un sou pour la chambre.

En termes de prix, l’autre bonne nouvelle c’est que le mode de paiement d’un abonnement est flexible (carte bancaire, virement, chèque) sur la plateforme. Il est d’ailleurs possible de commencer par un essai de 3 jours à 2,25 euros, vous pourrez décider par la suite des abonnements qui vous conviennent.

  • Abonnement Or : un engagement de 6 mois pour 21,99 euros / mois
  • Abonnement argent : un engagement de 3 mois pour 26,83 euros / mois
  • Abonnement bronze : un engagement de 1 mois pour 49,94 euros / mois

Prix du site Jacquie & Michel Adultère pour les femmes 

Bien évidemment, les femmes peuvent s’inscrire gratuitement sur Jacquie & Michel Adultère. La bonne nouvelle pour les femmes infidèles, c’est qu’il ne sera pas nécessaire de souscrire à un abonnement. En effet, l’intégralité du site est gratuite pour les femmes, nous pouvons donc accéder à toutes les fonctionnalités.

Comment je noterais Jacquie & Michel Adultère par rapport à ses concurrents ?

Fonctionnalités : 9/10

En termes de fonctionnalités, je pense, de mon propre avis, qu’il n’y a rien à redire. En plus des fonctionnalités de base dont disposent ses concurrents, comme Idilys,  J&M adultère met l’accent sur des fonctions « bonus ». J’ai particulièrement apprécié les fonctionnalités suivantes :

  • Le speedflirt : cette fonction m’a permis de gagner beaucoup de temps, surtout quand j’ai été en déplacement pro et que je n’avais pas beaucoup de temps pour me trouver le bon infidèle. Le speedflirt m’a ainsi proposé en un rien de temps des profils qui me correspondait, et je ne me suis pas perdue dans les choses futiles.
  • Profils favoris : Quand on a une journée qui va à 1000 à l’heure comme la mienne, on peut très vite zapper des profils intéressants. Grâce à la possibilité de classer des profils dans mes « favoris », je peux remettre mes dials coquins à plus tard sans avoir à les rechercher encore.

La navigation : 9,6 / 10

Avec une interface classique, je n’ai pas eu de mal à me retrouver sur J&M Adultère. De même, les différents détails sont classés de manière à rendre la navigation fluide. Enfin les recherches ne prennent pas beaucoup de temps grâce aux différents filtres.

La sécurité : 9,2 /10

C’est un site qui est enregistré officiellement, j’ai donc fait confiance à ce détail. De plus, il n’y a pas beaucoup de faux profils sur le site, ce qui est fortement appréciable.

Ma note finale :9,2 /10

Mon avis personnel après 3 mois sur le site :

J’ai gardé de très beaux souvenirs de mon passage sur le site J&M Adultère. En effet, j’avais un peu peur de ne pas me sentir à ma place dans le site, au contraire, j’ai beaucoup apprécié.

Le design très ergonomique du site et son interface intuitive donne le rythme dès l’inscription : un environnement sans tabou et pourtant, des membres respectueux. En téléchargeant mes données personnelles, je n’ai connu aucune fuite d’informations, tout s’est déroulé comme sur des roulettes. Cela permet à chacun des membres de se lâcher, et ce, en toute discrétion.

La communauté est, quant à elle, très conséquente ! Ceci dit, je tiens à rappeler une fois encore qu’il y a plus d’hommes que de femmes sur J&M Adultère.

Pour terminer, je dirais que mon avis sur J&M Adultère est très positif 🙂