Avec des déplacements pros qui accaparent tout mon temps, je n’ai pas vraiment le temps de me lancer dans une relation sérieuse. Et puis, soyons honnête, pour une jeune libertine comme moi, ce n’est pas toujours une très bonne idée de se caser 😉 Alors, pour gagner du temps et trouver un bon plan coquin sans partir dans le romantisme, il n’y a rien de mieux que les sites de rencontre coquine.
Ma sélection des 5 meilleurs sites de rencontres sexe coquines en ce moment (liste évolutive)
En toute évidence, tous les sites n’en valent pas toujours la chandelle ! Certains sites que j’ai testés sont truffés d’arnaques, tandis que d’autres m’ont permis d’atteindre l’extase. Eh bien, justement, pour vous éviter de refaire les mêmes erreurs que moi, je vais un peu vous parler de mon expérience sur les sites de rencontre sexe.
Sites | Commentaires | Membres | Offre / Prix | Note |
JM Date | Mon site de référence ! Je passe souvent sur ce site pour me dénicher des plans cul sans lendemain. Et si vous êtes mariés, n’hésitez pas à faire un tour sur la version Jacquie et Michel Adultère. | Les membres de JM Date sont hyper sympas et sont ouverts d’esprit. Bien sûr, on peut parfois tomber sur des faux profils, mais grâce à une bonne modération, ce cas de figure se fait assez rare. | J’ai l’avantage d’être une femme, ça m’a permis de m’inscrire gratuitement sur le site. Pour les hommes, vous pouvez tester JM date pour 1,94 euro. Vous pourrez alors bénéficier d’une large gamme de fonctionnalités pour vous permettre de prendre le pied ! | 9,4 /10 |
NousLibertins | J’apprécie particulièrement ce site pour les soirées libertines qu’il propose. C’est très pratique pour rester informée des événements sexe qui se préparent. Ceci dit, je pense que les utilisateurs sont plus dans un délire de voyeurisme que dans l’action. | Si vous aimez le libertinage et que vous connaissez le secteur, vous vous retrouverez bien dans la communauté. J’ai, par contre, constaté que les membres sont plutôt fermés aux novices, à moins d’être une femme. | Comme la plupart des sites, l’inscription est gratuite pour les femmes. Quant aux hommes, il faudra souscrire à un abonnement pour bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités. Le prix varie de 10 à 60 euros / an. | 9,2/10 |
Erotilink | Lorsque je n’ai pas le temps pour palabrer, je me rends sur ce site où on ne tourne pas autour du pot. Dès l’accueil, les photos sont explicites et ça, ça annonce déjà la couleur. | Erotilink se compose de membres très diversifiés, autant vous dire qu’il y en a pour tous les gouts : femmes / homme mariés à la recherche de plan cul extra conjugal, célibataires, jeunes, moins jeunes … | Une fois de plus, l’abonnement est gratuit pour les femmes. On a donc accès à toutes les fonctionnalités, mais ce n’est pas le cas pour les hommes. Eh oui, même si l’inscription est gratuite, il sera nécessaire de souscrire à un abonnement pour profiter des fonctionnalités. Fort heureusement, un essai de 7 jours est disponible dès 1,95 euro. | 8,8/10 |
Wyylde | J’ai surtout apprécié l’interface de ce site. Dès ma première connexion, j’avais l’impression de me retrouver sur un réseau social. C’est un chouette site pour libertins qui respecte la confidentialité de ses membres. | Les membres sont très accueillants, même si vous n’avez aucune connaissance sur l’échangisme. Avec des membres aussi bienveillants qui n’hésitent pas à vous partager les bons plans, on se sent comme un poisson dans l’eau. | Même si le site propose une inscription gratuite, plusieurs fonctionnalités ne sont disponibles que sur abonnement. Pour profiter pleinement de Wyylde, il est possible de choisir parmi trois formules d’abonnement : – Un abonnement d’un mois à 14,90 euros – Un abonnement de 3 mois à 29,88 euros Un abonnement d’une année pour 79,80 euros | 8,6 /10 |
Dial Trop Chaud | Pour moi c’est de loin le site le plus pratique quand on veut continuer à prendre du plaisir malgré les déplacements. Eh oui, la recherche régionale me facilite vraiment les choses. Où que je sois, je suis assurée de trouver des partenaires de sexe intéressés. Mieux encore, vous pouvez bloquer des profils qui ne vous intéressent pas. | On a ici des membres bien réels. C’est en partie grâce à la modération pertinente du site qui invite chaque membre à télécharger des photos réelles. Vous l’aurez compris, vos photos seront d’abord évaluées par les modérateurs avant d’être validées. | Contrairement aux précédents sites, il n’y a pas de gratuité pour les femmes sur Dial Trop chaud. En effet, pour trouver des plans sexes sur le site, vous aurez à procéder à la validation de votre compte et cela vous coutera 1 euro. Le point positif, c’est qu’il ne s’agit pas d’un abonnement récurrent. Après la validation de votre compte, vous pourrez ainsi vous y rendre tous les mois de l’année. | 8,4 /10 |
Quelles sont les précautions à prendre avant de s’inscrire sur un site de rencontre coquine ?
Je ne vais pas vous le cacher, ce n’est pas toujours évident de faire ses premiers pas sur un site de rencontre coquine. De plus, on peut trouver de tout sur ce genre de site : des timides, des lâches, des arnaqueurs, des voyeurs … Bien évidemment, ce n’est pas pour vous faire peur, mais je vous partage un avis très objectif des sites de rencontre coquine !
Ceci dit, la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez également faire des rencontres intéressantes et que vous ne serez pas prêts d’oublier. Et, en tant que libertine, je peux vous dire qu’il est difficile de faire des rencontres torrides sans passer par ce type de plateforme.
Même si les plateformes de sexe permettent l’assouvissement de chacun de nos besoins les plus pervers, je vous conseille (mais vraiment !) de prendre vos précautions, surtout si vous êtes novices. En ce sens, avant votre inscription, il est important de :
S’assurer que le site est bien sécurisé
Je ne vais pas vous faire un dessin, mais certains sites se fichent clairement de la sécurité de leurs utilisateurs. C’est pourquoi je vous recommande d’opter pour des sites qui cryptent les données tout en les protégeant. C’est d’ailleurs un critère de base si vous souhaitez sécuriser vos paiements.
S’informer sur la taille de la communauté
Personnellement, je ne m’inscris que sur des sites qui disposent d’une grande communauté. Bon, j’avoue, le contraire peut arriver quand je veux faire ma curieuse, mais je n’ose pas toujours passer le cap de la rencontre dans ce cas de figure. Un site de rencontre avec beaucoup de membres est toujours plus fiable !
Se concentrer sur le ratio femmes / hommes
C’est tout à fait logique, avec un ratio équilibré, les chances de rencontre sont optimisées.
Vérifier le taux de faux profil
Sur un site bien modéré, vous ferez rarement la rencontre d’un faux profil qui risque de vous faire perdre du temps précieux.
Après s’être assuré de ces différents points, il ne vous restera plus qu’à foncer. Eh oui, rappelez-vous, on s’inscrit tous sur les sites de rencontre coquine et sexe pour une raison : s’amuser !
Comment choisir le meilleur site de rencontre coquine qui correspond à mes attentes ?
Je dirais que le choix se fait avant tout par feeling 😉 Et comme on a toutes et tous un feeling différent, vous pourrez vous fier à vos besoins personnels. Ceci dit, voici quelques critères qui pourraient vous aider à choisir un site de rencontre sexe qui cadre avec vos attentes.
Définir ses attentes
Logique, non ? Vous ne pourrez pas trouver un site qui répond à vos attentes sans fixer vos réels besoins. Pour les sites de rencontre coquine et sexe, il est évident que vous ne trouverez surement pas des relations sérieuses sur ce type de plateforme. Ceci dit, en matière de sexe, nous n’avons pas toujours les mêmes préférences. Si d’autres sites sont beaucoup plus tournés vers le libertinage, d’autres sites sexy pourront se focaliser sur les pratiques BDSM.
Vous l’aurez compris, il est avant tout important de considérer vos fantasmes et vos réelles envies. Je suppose qu’il vous sera possible de trouver votre bonheur parmi les sites de ma sélection !
La sécurité
Je ne me lasserai pas de vous le dire : « la sécurité est primordiale » ! Personnellement, je ne déroge pas à cette règle, car j’ai beau être libertine, mais ce n’est pas pour autant que je partagerai mes données à tout va. Vous n’êtes surement pas sans savoir qu’on peut très vite accéder à vos données sur un site non sécurisé et ce n’est pas sans danger.
Comme je vous l’ai dit précédemment, optez toujours pour une plateforme avec cryptage de données. C’est d’ailleurs un aspect qui vous assurera de ne pas tomber sur des faux profils ou des comptes frauduleux, et c’est par exemple ce qu’Idilys propose.
Le profil des membres
Pour choisir un site de rencontre coquine, pensez aussi à vous informer sur les membres de la communauté.
Pour la petite histoire, je suis (il y a très longtemps) tombée sur le profil d’un homme qui me semblait tout droit sortir d’un magazine. Comme je n’avais que peu d’expérience à cette époque, j’avais les yeux remplis d’étoiles, me disant que j’allais pouvoir vivre une aventure torride avec un beau mannequin. Que nenni ! Il s’avérait qu’il s’agissait d’un faux profil.
Dès lors, j’ai appris à m’informer sur les membres de la communauté et je ne traine plus que sur les sites avec un nombre élevé de profils, avec des photos réalistes.
Comment savoir si les profils sur les sites de rencontre coquine sont authentiques ?
Bien sûr, lorsqu’on se fait avoir par un faux-profil, cela peut très vite nous refroidir. Mais comme on dit, de telles expériences nous permettent d’apprendre la vigilance et ce n’est pas pour autant que vous devez baisser les bras. Eh oui ! Il est tout à fait possible de tomber sur des profils authentiques qui vous permettront de faire des rencontres agréables.
Les photos de profil
La première règle est de ne pas se laisser embobiner par une photo de profil surfaite. Je sais, la perfection existe, mais il ne faudra pas hésiter à demander d’autres photos à votre interlocuteur si le courant passe entre vous. Autrement, vous pouvez aussi demander à faire un live cam avec la personne.
Les informations du profil
Les faux profils se repèrent aussi facilement depuis les informations du profil. Pour cela, il faudra prêter attention aux détails : région, âge, travail, centre d’intérêt… En cas d’incohérence, cela peut être un bel indice. Vous pouvez, toutefois, choisir de mener votre enquête en posant des questions à votre interlocuteur. Généralement, s’il s’agit réellement d’un faux-profil, il/ elle se perdra très vite dans ses mensonges.
La manière de communiquer
On n’y pense pas souvent, mais vous pourrez également découvrir le pot aux roses en vous référant aux styles d’écritures et aux langages. Si votre interlocuteur vous répond vaguement avec des expressions toutes faites, ce n’est peut-être pas un vrai profil.
Avec un peu d’expérience, vous comprendrez très vite que les vrais profils n’hésiteront pas à mettre en avant leur personnalité.
Quel type de personnes trouve-t-on sur un site de rencontres coquines ?
Je ne vais pas vous mentir, la majorité des personnes sur un site de rencontres coquines ne sont pas à la recherche d’une relation sérieuse. Bref, si vous recherchez l’amour, je ne vous conseille pas ce type de plateforme. Par contre, pour une histoire sans lendemain, vous serez servi ! De plus, les membres des sites de rencontres coquines sont très diversifiées, allant des hétéros, aux homos ou aux bisexuels.
Dans tous les cas, vous trouverez votre bonheur entre des femmes rondes, minces, gros ou petits seins. D’ailleurs, dès votre inscription, les plateformes les plus sérieuses prendront le temps d’évaluer vos besoins : âge, sexe, physionomie …
En ce qui concerne les catégories socioprofessionnelles, vous trouverez de tout ! Et puis, en termes de personnalité, vous serez également servie. De par mes expériences, je dirai qu’on retrouve souvent 5 sortes de profil sur les plateformes de rencontre sexe.
Les narcissiques
Ce type de personne n’est pas toujours aussi commun, mais il n’est pas rare de tomber sur des profils narcissiques dans les sites de rencontres. Pour les repérer, c’est tellement facile, ils ont plus de 50 photos sur leur profil et bien sûr, les conversations ne tournent que sur leur univers. Personnellement je les zappe, car si je suis sur un site de rencontre c’est prioritairement pour assouvir mes désirs.
Les « droits au but »
Ceux-là, ils ne tournent pas autour du pot, ils vont droit au but ! Ils sortent souvent des répliques comme « La couleur de tes yeux va parfaitement avec mes draps ». Cela ne tient qu’à moi, mais franchement, j’aime ce genre de personnes direct.
Les menteurs
Tout comme dans la vraie vie, vous ne serez pas toujours à l’abri des menteurs qui n’hésitent pas à se réinventer des personnalités, voire une vie. Ce genre de tactique est souvent utilisé pour attirer les autres membres sur son profil. Il s’agit généralement d’individus qui ont du mal à s’assumer.
Les « plus si affinités »
Quand on arrive sur un site de rencontre, les premières conversations tournent souvent autour de ce que l’on recherche sur le site. Je remarque souvent que la réplique de ceux qui recherchent une relation sérieuse (et non une aventure coquine) est la suivante « je cherche une amie et plus si affinité ». Ce genre de personne s’accroche très facilement, même s’il y a des exceptions à la règle.
Les « matchs parfaits»
Les sites de rencontres vous proposeront souvent des personnes qui matchent avec votre profil. Il est toujours pertinent de tenir compte de leur proposition et de tenter le coup. Dans la plupart des cas, ça fonctionne et vous pourrez tomber sur une personne avec qui vous vous entendez parfaitement. Quand je tombe sur ce type de profil, je programme rapidement un plan sexe et je ne me mets aucune limite.
Et les applications de rencontres coquines ?
Je vais vous faire une confidence, je suis fan des applications de rencontres coquines. La raison est simple, elles sont pratiques et elles permettent réellement de faire des rencontres. Après avoir testé quelques applications, voici celles que j’ai le plus appréciées.
Tinder
Quand je m’ennuie au bureau, j’aime faire grimper la température en faisant défiler les profils sur Tinder. Cette application est parfaite, si comme moi, vous aimez les rencontres d’un soir. Bien évidemment, vous ne serez pas à l’abri des boulets, mais avec un peu de pratique, vous serez en mesure de créer votre propre système de filtre.
En outre, j’apprécie particulièrement la présence de deux types de génération : celle 30 – 40 ans et celle de 20-30 ans.
Prix Tinder
Je tiens avant tout à préciser que Tinder fait partie des applications freemium, l’utilisation est donc gratuite. Ceci dit, vous pourrez souvent être perturbé par les publicités qui sont discrètes, mais envahissantes quand même. En outre certaines fonctionnalités nécessitent de souscrire à un abonnement dont le prix varie de 5,08 à 15,23 euros par mois.
Les fonctionnalités de Tinder
- Like / Swipe : la popularité de cette application, elle la doit principalement à cette fonctionnalité. Vous pourrez faire défiler les profils et mettre des likes sur les physiques qui vous plaisent. Les matchs sont de suite enclenchés en cas de like réciproque.
- Rewind : Cette fonctionnalité nécessite d’avoir la version payante de l’application. Cette fonction vous permet de revoir les profils que vous avez vus dernièrement et que vous avez swipé par mégarde.
- Super Like : Vous pouvez mettre des super like sur les profils que vous appréciez le plus. Sur une version payante, vous pourrez laisser 5 super likes tous les jours.
- Boost : Je conseille cette fonctionnalité si vous n’avez pas vraiment le temps de scroller sur votre téléphone. Elle permet à votre profil de gagner en visibilité pour augmenter vos matchs.
- Coup de cœur : L’algorithme prend le soin de vous présenter des profils coup de cœur. En mode gratuit, vous aurez un profil proposé par jour.
- Face to face : J’adore cette fonctionnalité. Elle permet de s’assurer qu’on ne dial pas avec un faux profil. On peut ainsi lancer un live vidéo si le courant passe.
Badoo
Toujours dans l’esprit des réseaux sociaux, Badoo est à l’effigie de Facebook. Comme il s’agit avant tout d’un site qui permet de faire des rencontres, vous pourrez tomber sur ceux qui recherchent l’âme sœur ou sur ceux qui veulent uniquement pecho. Si vous avez du temps à revendre, pourquoi ne pas tenter cette application pour se trouver un plan cul. Il faudra toutefois y aller avec des pincettes pour ne pas offusquer vos interlocuteurs (rire).
Prix Badoo
Badoo est également une application freemium. Certaines fonctionnalités sont ainsi gratuites, tandis que d’autres nécessiteront un abonnement. Le tarif varie ainsi de 17,99 euros le mois jusqu’à 129,99 euros le tarif à vie.
Les fonctionnalités de badoo
Comme il s’agit d’un réseau social, le fonctionnement de l’application est similaire aux autres plateformes. Vous aurez bien sûr à vous inscrire avant de pouvoir vous rendre sur des profils qui vous intéressent.
Tout comme sur Tinder, vous pourrez faire défiler les profils sur votre écran et laisser un cœur sur la photo de la personne si vous souhaitez entrer en contact avec elle. De même, vous pourrez aussi swiper les profils qui ne vous branchent pas.
C’est un « perfect match » si le profil que vous avez aimé laisse également un cœur sur votre profil. Dès lors, vous serez mis en relation.
Fruitz
Si vous êtes en France, vous allez bien vous amuser sur Fruitz. Je suis sidérée par la conception originale de cette application qui est à la fois sexy et ludique. Ce qui fait la différence de Fruitz c’est la présence de différents symboles fruitiers et leurs connotations respectives :
- Une grappe de raison pour indiquer que vous cherchez une relation sans prise de tête
- Une pastèque pour indiquer que vous cherchez un plan cul fixé ou sexfriends
- Un abricot pour indiquer que vous êtes à la recherche d’un coup d’un soir
- Une cerise pour ce qui recherche un partenaire de vie
Prix Fruitz
Vous pouvez utiliser Fruitz sans avoir à payer un rond, mais les fonctionnalités disponibles seront alors limitées.
Autrement, pour souscrire à un abonnement, sachez que le tarif sera compris entre 10,99 euros et 25,99 euros. Le prix variera principalement selon la durée de votre engagement.
Les fonctionnalités de Fruitz
- Fruit-bag : cette fonction vous permet de laisser autant de likes que vous le souhaitez.
- Fruit boost : c’est un bon tremplin pour optimiser la visibilité de votre profil durant 30 minutes.
- Fruit-pass : idéal pour trouver des plans coquins à l’avance quand vous êtes en déplacement (j’adore). Le pass vous permet de mettre des likes sur des profils qui ne sont pas dans votre zone géographique.
Quelles sont les différences entre les sites de rencontre coquine gratuits et les sites payants ?
Pour l’avoir vécu, je vous confirme qu’il est tout à fait possible de faire de bonnes rencontres coquines sur des sites gratuits. Ceci dit, l’expérience est tout de même différente sur les sites payants et je vous explique pourquoi :
- Les faux comptes sont beaucoup plus nombreux sur les sites gratuits que sur ceux payants.
- Les rencontres se font plus rapidement sur les sites payants, car les personnes qui paient souhaitent rentabiliser leur investissement.
Objectivement, je préfère m’attarder sur les sites payants, je ne perds donc pas trop de temps à faire le tri entre les faux et vrais profils. Toutefois, rien ne vous empêche de vous rendre sur un site gratuit. Eh oui, comme vous ne dépensez pas un sou, vous n’avez rien à perdre !
Comment aborder une conversation et créer une connexion sur les sites de rencontre coquine ?
J’ai souvent la chance de me faire aborder et non d’aborder sur les sites de rencontre. Je dirai toutefois que certains gars n’ont aucun tact pour accrocher leur interlocuteur. Si vous souhaitez créer rapidement une connexion, mieux vaut travailler sur votre phrase d’accroche. Celle-ci devrait être originale et refléter votre personnalité.
Quoi qu’il en soit, sachez que rien ne vous garantit que votre approche générera toujours une conversation. En effet, certaines phrases peuvent marcher sur certains profils et être des flops sur les autres profils.
Mon conseil serait tout simplement de rester naturel, respectueux et de tenir compte du contexte.